Dématérialisez vos bulletins de paie en toute sécurité avec oHRis E-Bulletins

Qu’est ce que le bulletin de paie dématérialisé ?

Depuis le 1er janvier 2017, les entreprises françaises, quelle que soit leur taille, peuvent opter pour la distribution électronique des fiches de paie sans avoir au préalable obtenu l’accord des salariés. Lorsqu’un employeur prend cette décision, il doit simplement informer le salarié de son droit d’opposition.

Découvrez oHRis E-Bulletins, solution simple à mettre en oeuvre, sécurisée et conviviale, et réalisez une économie considérable en matière d’édition, de traitement et d’envoi postal de vos bulletins de paie.

Pourquoi opter pour la dématérialisation des bulletins de paie oHRis ?

Gagnez du temps et réduisez vos coûts d’impression et d’expédition :

Imprimer, contrôler, mettre sous pli et affranchir sont des opérations qui disparaissent totalement grâce à la distribution électronique des bulletins de paie. Avec oHRis E-Bulletins, que vous ayez 10 bulletins, 100, 500 et plus à distribuer, l’opération ne prend que quelques minutes !

Vos bulletins de paie dématérialisés sont accessibles à tout moment :

Vos salariés peuvent accéder à leurs bulletins de paie 24h/24 et 7j/7 à partir de leur ordinateur, tablette ou Smartphone. Ils sont alertés par Email dès qu’un nouveau bulletin est disponible.

Terminés les bulletins perdus et les demandes de duplicata auprès de votre service RH !

Votre espace est entièrement sécurisé :

L’accès à vos bulletins est crypté et sécurisé ; oHRis E-Bulletins procède à une double vérification de l’identité du salarié avant de lui permettre de télécharger ses fiches de paie.

L’hébergement de vos données est entièrement redondé.

Compatible avec tous les logiciels de paie 

Que votre paie soit réalisée en interne ou par un cabinet externe, oHRis E-Bulletins vous permet de charger un fichier PDF unique contenant tous vos bulletins de paie ou une archive ZIP contenant plusieurs PDF, quel que soit le logiciel de paie utilisé.

Vous chargez vos bulletins ; oHRis E-Bulletins les découpe, identifie vos salariés, vous propose un rapport de vérification et les distribue ensuite en seulement 2 clics !

Conforme au code du travail !

Avec oHRis E-Bulletins, chaque salarié peut à tout moment s’opposer à la transmission électronique de son bulletin de paie.

oHRis E-Bulletins vous permet de distribuer électroniquement les bulletins de paie aux salariés qui le souhaitent et imprimer les fiches de salaire pour les salariés ayant opté pour le format papier ; le tout en une seule opération !

TARIFS OHRIS E-BULLETINS

0,50 €HT

par bulletin de paie distribué

Prix par bulletin quel que soit le nombre de pages

Coût total déterminé en fonction du nombre de bulletins réellement distribué

Imports illimités

Stockage sécurisé en ligne inclus

Pourquoi choisir OS Concept?

Parmi toutes les solutions de gestion pourquoi choisir OS Concept?