L’équipe oHRis vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2021 !

L’équipe oHRis vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2021 !

  • On 5 janvier 2021

Toute l’équipe oHRis vous souhaite une excellente année 2021 !

Nombreuses ont été les entreprises à se demander comment elles allaient pouvoir s’organiser afin de maintenir leur activité et la continuité de service auprès de leurs clients à l’annonce des deux confinements ! Malgré la crise sanitaire et grâce à une équipe mobilisée même en télétravail, tous nos services ont été assurés à 100% et nous sommes parvenus à faire évoluer notre produit oHRis en maintenant notre calendrier prévisionnel.

Alt Text

Gestion des entretiens & objectifs

En effet, notre portail oHRis s’est enrichi d’un module de Gestion des Entretiens et des Objectifs, très sollicité par nos clients ! Grâce à notre solution, il est désormais possible de dématérialiser tous les types d’entretiens (annuels, professionnels, de suivi des objectifs, etc…) de A à Z, de la planification à la signature et l’archivage des documents : un gain de temps inestimable tout en respectant scrupuleusement toutes les étapes imposées et les obligations légales !

Suivi des forfait jours

Notre module Activités a également embarqué une nouvelle fonctionnalité ; le suivi des cadres au forfait jours. Cette fonctionnalité permet à l’employeur de s’assurer que les cadres respectent bien leurs obligations légales de repos et de jours travaillés, en particulier les onze heures de repos quotidien ou encore les 35 heures consécutives de repos hebdomadaire.

Alt Text
Alt Text

Workflow pour les justificatifs

Nous avons également continué à développer et améliorer le module de gestion des congés de notre portail oHRis : il est maintenant possible d’y gérer la renonciation (ou non) des jours de fractionnement par le salarié. Ce dispositif étant une obligation légale pour l’employeur, oHRis vous offre la possibilité de stocker la décision de votre salarié d’y renoncer ou pas grâce à la signature basée sur la preuve numérique puis en fonction de sa décision, d’être alerté de son choix et de ses conséquences à chaque nouvelle demande de congés.

La transmission et la conservation des justificatifs d’absence se voient également grandement facilitées puisqu’oHRis vous permet de dématérialiser totalement vos justificatifs ! Tout est stocké et historisé à un seul et même endroit, terminées les feuilles volantes et les boîtes archives pleines !….

Au cours des 3 premiers trimestres 2020, malgré cette crise sanitaire sans précédent, Ohris a passé le cap des 50 000 utilisateurs en mode SaaS et des 100 badgeuses en production !

Nous avons accueilli de nouveaux collaborateurs afin d’accompagner cette croissance : l’expérience des entretiens en visio-conférence pour satisfaire aux règles de distanciation s’est avérée concluante ! Dans le même temps, fin 2020, un partenariat a été signé avec la société PeopleSpheres pour la distribution d’oHRis !

D’autres fonctionnalités inédites sur le marché des solutions RH sont au programme de 2021, elles vous serons présentées sans faute courant du premier semestre 2021.

Il n’y a pas de moment mieux choisi pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2021.

Prenez soin de vous !