UNE NOUVELLE BADGEUSE FAIT SA RENTRÉE EN SEPTEMBRE CHEZ OS CONCEPT

UNE NOUVELLE BADGEUSE FAIT SA RENTRÉE EN SEPTEMBRE CHEZ OS CONCEPT

  • On 21 août 2018

Suite à la décision du fabricant d’arrêter la commercialisation des badgeuses que nous distribuions dans le cadre de notre offre de gestion des temps de présence, nous devions nous remettre en quête d’un nouveau terminal.

Après plusieurs mois de tests avec des matériels issus de différents constructeurs, nous avons opté pour les terminaux de badgeage du fabricant allemand Minova Technology.

Avec le recul et l’expérience acquise ces dernières années dans le domaine de la gestion des temps de présence en mode SaaS, notre cahier des charges était exigeant ! Notre future badgeuse se devait d’être élégante, robuste, couleur, tactile, simple à paramétrer et facile à installer. Elle devait également s’intégrer facilement dans l’univers technique du Cloud.

Les terminaux Minova Technology ont su remplir ces critères et les ont même dépassés !

Notre solution oHRis Gestion des temps proposera donc dès la rentrée une badgeuse fonctionnant aussi bien via votre réseau Ethernet traditionnel que via les réseaux GSM (idéal pour les sites isolés ou les chantiers mobiles par exemple).

Notre nouvelle badgeuse ne nécessite plus la proximité d’une prise électrique ; l’alimentation étant réalisée via le câble Ethernet (PoE). Elle propose un volume de stockage de 8Go via une carte SD offrant ainsi une très grande capacité de stockage des pointages en cas de coupure réseau.

Notre nouvelle badgeuse est entièrement pilotable depuis notre solution Full Web oHRis, ce qui n’est pourtant pas si simple lorsque que l’on connait les contraintes techniques et de sécurité pour faire dialoguer un matériel situé sur un réseau privé distant avec un logiciel Web en mode SaaS.

Depuis oHRis, il est désormais possible d’avoir un état des lieux en temps réel des badgeuses connectées sur son réseau, de personnaliser les messages affichés sur la badgeuse lors du passage d’un badge ou encore de lancer une synchronisation suite à une coupure réseau.

Notre équipe est disponible pour tout renseignement concernant notre nouveau terminal, n’hésitez pas à nous contacter.

Bonne rentrée !

L’équipe OS Concept.